Le printemps commence doucement mais surement à s’installer parmi nous… Pour cela, il est judicieux de mettre à jour nos dressings…
Fini les couleurs foncées ainsi que le noir maintenant place aux couleurs qui nous donne du pep’s !
Envie d’un nouveau sac à main pour cette nouvelle saison ?!  J’ai la solution pour vous… Une touche de bleu pour illuminer votre teint en un éclat de seconde !
Je vous fais part de ma sélection coup de cœur qui se dégrade en cinquante nuances de bleu pour vous donner encore plus envie de faire l’acquisition l’un d’ entres eux…
Le modèle Macy de chez Nat & Nin de couleur azur en fera craquer plus d’ unes pour son format cabas aux multipoches qui permet de contenir des documents A4 !
Je craque pour le petit cartable modèle Trotteur Wild de Lancaster en coloris bleu clair. Je trouve que cette couleur est vraiment douce pour attaquer en douceur l’été… Un petit format mais qui cache son jeu puisqu’il y a plus d’une poche pour accueillir nos accessoires ;-) !
Le Dorothy shopping trendy de Gsell me plaît beaucoup pour sa fonctionnalité, son côté pratique et sa grandeur… J’ai aimé son côté girly par ses pompons ainsi que sa couleur pétrole !
Le It Bag shopping Jet Set Saffiano de Michael Kors est un incontournable à avoir dans sa collection de sac à main… Un classique, intemporel et indémodable avec le temps… Sa couleur Navy se mariera parfaitement bien avec vos petites marinières accompagnées d’un pantalon blanc.
Et pour finir je vous suggère le 24 Heures Blossom de Gérard Darel  qui est un sac à main fourre tout et pour l’avoir je peux vous certifier que vous pouvez en mettre à l’intérieur… Il y a une petite pochette pour ranger votre portable et quelques bricoles… Il passe partout ainsi que sa couleur bleu dragée !
Merci à Margaux pour sa participation active … ;-)