Quand Gsell m’a contacté pour présenter leurs sacs j’ai vraiment été ravie, car j’avais entendu beaucoup de bien de cette marque et des produits qu’ils représentent.
Pour moi le sac à main est un inconditionnel à toutes tenues quel qu’elles soient, décontractées, habillées, soirées ou même sportives il me faut toujours quelque chose pour emmener, comme j’aime à l’appeler, ma deuxième maison. Vous l’aurez compris je suis perdue sans un sac.
Inutile de vous dire que j’en fais collection, de toutes formes, de toutes matières, des plus simples aux plus précieuses, et c’est une vraie histoire d’amour entre moi et eux.
J’en change régulièrement, pratiquement toutes les semaines au gré soit de mes tenues soit de mon humeur, il reflète vraiment qui je suis et comment je suis.
Je connais des femmes qui ne portent pas de sacs à main ou bandoulière et je vous avoue que cela m’est inconcevable, mais où mettent-elles donc leurs affaires ? Cela reste un mystère pour moi !!!
C’est ce petit plus qui rend une femme si particulière dans sa tenue et sa façon d’être. Pour moi le sac est un indispensable dans toutes circonstances.
Lorsque Gsell m’a demandé de choisir un sac dont vous verrez bientôt un article sur le blog, j’ai tout de suite craqué pour le modèle “Farfalle” bicolore de chez Armani Jeans. Il est tout à fait charmant, adorable, joli et d’une qualité incroyable. Le must, il se porte avec tout, décontracté ou plus habillé, il ne dépareille pas ! Il est tout simplement génial !
Voyez plutôt….

Vous avez également ces deux modèles vraiment très beaux de couleur noire beaucoup plus classique pour celles qui préfèrent.


Depuis, ce suis tombée amoureuse de cette marque dont les sacs, classique ou plus fun selon les envies vous comblent littéralement. Je suis conquise. Parole de Bag Addict !
Lilly Lolipops