Avez-vous noté depuis quelques jours, ces petits riens qui changent tout ?

C’est certain, les matinées sont encore bien fraîches, mais bon sang : c’est le printemps !
On sort enfin de la grisaille ! Alors hop ! On abandonne illico les coloris d’hiver (certes discrets !) qui à la longue deviennent ternes et youpiiiii je peux mettre une tenue colorée, légère, gaie…

Le printemps ne se résume pas qu’aux coloris de nos accessoires favoris. Le soleil, c’est aussi la possibilité de porter de nouvelles matières plus légères et moins fragiles sous la pluie. Exit le sac à main « étanche » qui pèse sur l’épaule et bienvenue au petit accessoire divinement coloré et tout léger… C’est tellement plus confortable un sac à main en toile !

Géométriques les motifs cette année chez Lancaster !

Sac porté travers Lancaster Basic Adèle Switch

Sac porté travers Lancaster Basic Adèle Switch

http://www.gsell.fr/femme/sac-a-main/sac-bandouliere/la503-33-sac-porte-travers-lancaster.htm#LANBADESWGFR

Plus souple, le sac à main en toile se porte le plus souvent en bandoulière, croisé sur l’épaule en course, ou tout simplement à la main. La toile permet des milliers de coloris fantaisistes. Si on y rajoute des motifs, les choix sont infinis. Cette année les designers sont nombreux à proposer ce petit accessoire de mode en toile. Les prix ne sont pas toujours justifiés, mais on craque quand même pour une grande marque… En toile, le prix du sac est plus accessible !

De retour chez nous, le marque américaine DKNY avec de jolis sacs shopping !

Sac porté travers DKNY Héritage Coated Logo

Sac porté travers DKNY Héritage Coated Logo

http://www.gsell.fr/femme/sac-a-main/sac-bandouliere/r1514201-sac-porte-travers-dkny.htm

Il en existe pour tous les goûts et toutes les bourses sur www.gsell.fr ! Je vous laisse les découvrir ici : Sacs Toile et Sacs Toile & Cuir