Vous ne supportez plus la cohue de la rentrée. Courir pour chercher toutes les fournitures de classe, les classeurs, stylos, cahiers, cartables, trousses, etc.
Je vous donne un petit conseil : utilisez donc internet et, si vous avez peur de ne plus avoir de choix pour vos achats, commandez tout de suite. Si vous partez en vacances votre point relais colis gardera vos achats jusqu’à 15 jours.

Relais colis propose une Livraison Gratuite en 5 jours chez votre commerçant de proximité accrédité Relais Colis.
Il y a environ 4000 points RELAIS COLIS en France donc forcément un près de chez vous, de votre lieu de travail. Votre commerçant gardera votre colis 15 jours. Vous pouvez également vous faire livrer sur votre lieu de vacances : le bureau de tabac du village, le marchand de journaux du coin, le café du port… (85 % de la population française est à moins de 5 km d’un RELAIS COLIS)

Les horaires plus souples des commerçants (jusqu’à 19 heures pour la plupart et le samedi) vous permettent de récupérer votre colis quand vous avez le temps. Fini d’attendre des heures le facteur qui passe généralement lorsque vous êtes au travail, fini les files d’attentes à la Poste ainsi que les frais de retour !

De plus sur Gsell.fr, tous les articles livrés en Relais Colis (uniquement) peuvent faire l’objet d’un RETOUR GRATUIT via le service coliposte avec demande de remboursement ou d’avoir.

En France métropolitaine uniquement.