Vous êtes en quête d’un sac mais vous ne savez pas lequel choisir ? Le choix d’un sac est aussi important que le choix d’un accessoire, d’un bijou ou d’un vêtement. Ce n’est pas qu’une question de couleur ni de style, mais cela dépend également de votre morphologie. Et ça, beaucoup d’entre vous ont tendance à l’oublier.

Visuel1

Le sac est un accessoire essentiel qui donne la touche colorée et de féminité à votre look, raison de plus donc de ne pas le négliger. Dans cet article nous allons vous donner des conseils et nous vous proposerons un large choix de sacs à main en fonction de votre morphologie.

Les Petites

Pour celles qui sont de petite taille, exit les sacs de grande taille et trop volumineux ! Si vous adoptez ce genre de sac on ne vous verra même plus et vous accentuerez votre manque de hauteur ! Nous vous recommandons donc de choisir un petit sac, voire même mini afin de conserver des proportions harmonieuses. L’avantage d’être petite, contrairement aux autres personnes vous avez la possibilité de le porter comme bon vous semble : à l’épaule, à la main, en bandoulière, etc. Quant à la forme du sac, privilégiez les formes rectangulaires et les structures rigides afin d’équilibrer les formes et structure mieux la silhouette.

GUESS – SAC À MAIN GREYSON.

Pour votre petite silhouette nous vous conseillons ce sac chic et tendance. En plus d’apporter un zeste de féminité et d’élégance, le Black & White est indémodable et s’adaptera à n’importe lequel de vos looks. De plus, il peut se porter à n’importe quelle occasion, que ce soit par les poignées ou avec sa bandoulière. N’hésitez plus, ce sac est parfait pour vous !

 Visuel2d

Lien : http://www.gsell.fr/femme/sac-a-main/sac-a-main/hwvc4930050-sac-a-main-guess.htm#GUGRBML

Les rondes

Ici, vous avez deux options possibles : soit vous adoptez un sac volumineux dans l’objectif de paraître moins forte que le sac lui-même, soit vous choisissez un petit sac afin de ne pas accentuer le volume. Certaines vous conseilleront la première option, d’autres la deuxième. En ce qui nous concerne, nous vous conseillons de jouer sur l’illusion optique en prenant un sac ample, mais pour ne pas faire dans l’excès et être dans un juste milieu, le mieux serait d’opter pour un sac de taille moyenne. Ensuite, pour celles ayant une poitrine marquée, optez pour le sac à bandoulière pour harmoniser le haut et le bas de votre corps.

À présent la question que vous vous posez certainement est comment le porter. Une fois de plus, cela dépend de votre morphologie ! Dans le cas où vous avez des formes au niveau des hanches, des fesses et du ventre, portez-le plutôt à l’épaule ou à la main. En faisant ainsi, vous masquerez au maximum vos petits bourrelets !

MICHAEL KORS – SAC À MAIN COLETTE (M) CUIR JET SET.

Qualité, élégance et praticité sont les termes définissant le mieux ce magnifique sac à oreilles de Mickael Kors. L’intérieur est composé d’une toile renfermant 4 poches plates, une poche téléphone et un mousqueton pour y accrocher vos clés. Il vous suivra dans votre quotidien et vous pourrez le porter soit à la main, soit en travers grâce à sa bandoulière en fonction de votre morphologie.

 Visuel2b

Lien : http://www.gsell.fr/femme/sac-a-main/sac-a-main/mk5gczs2l-sac-a-main-michael-kors.htm#MKJETPR198

Les tailles marquées

C’est le lot de nombreuses femmes. Si vous êtes dans ce cas nous vous préconisons d’éviter absolument les sacs à bandoulières, vous risqueriez de marquer davantage votre taille cela ne sera pas élégant. Le mieux serait que vous adoptiez un sac à main porté à l’épaule, ainsi votre silhouette sera mieux dessinée. Par contre, si au contraire vous n’avez pas de hanche ou peu, le sac à bandoulières est votre meilleur ami ! Le mieux pour vous serait des couleurs sombres et pas flashy, car l’essentiel est de donner une touche de féminité tout en restant sobre.

LANCASTER – SAC À MAIN ÉPAULE CUIR CALI.

Au design épuré et élégant, le sac à main Cali se porte à l’épaule et vous assure un confort garanti ! L’intérieur est entièrement doublé, avec une poche zippée, une poche plate et une poche téléphone, et vous accompagnera ainsi idéalement dans votre quotidien ! De plus, n’étant ni trop petit ni trop grand, il est parfait pour votre morphologie !

Visuel2c

Lien : http://www.gsell.fr/femme/sac-a-main/sac-porte-epaule/la542-08-sac-a-main-epaule-lancaster.htm#LANCALIECR

Les grandes aux formes élancées

Si vous aimez les sacs amples, foncez sans hésiter ! Ils vont permettront d’avoir une allure plus élancée et féminine. Toutefois, n’optez pas pour les sacs boule ni les sacs seau

ARMANI JEANS – SHOPPING (L) SAFFIANO LEGGERO.

Sac ample, souple et tendance, c’est un véritable fourre-tout qui vous accompagnera dans tous les moments de votre quotidien, que ce soit en cours, au travail ou en voyage. L’intérieur est constitué d’une trousse amovible attachée par un lien et l’extérieur d’une double poignée et fermeture du sac par top magnétique. Pratique, chic et polyvalent, il apportera une véritable touche de féminité à votre look. Commandez-le sans plus attendre !

Visuel2e

Lien : http://www.gsell.fr/femme/sac-a-main/sac-a-main/gaa524v-sac-a-main-armani-jeans.htm#ARJSL4L

Les minces

Celles parmi vous qui sont minces ont de la chance dans la mesure où vous avez la possibilité de porter n’importe quel type de sac. L’essentiel est que vous choisissiez des modèles qui rompent avec la forme longiligne et svelte de votre silhouette. Nous vous conseillons donc dans votre cas d’opter pour des sacs ronds tels que les sacs bowling. Évitez cependant les grands sacs amples, ceci n’est réservé qu’aux personnes à la silhouette élancée et cela risquerait de vous “effacer” ! De même, en soirée, prenez une pochette que vous pourrez porter à l’épaule. C’est à la fois pratique, plus féminin et vous donnera davantage d’allure.

VERSACE JEANS – SAC BOWLING CHEVRON CALDO.

Le sac bowling s’inscrit incontestablement dans l’intemporalité et la tendance ! Ce magnifique sac est constitué d’une doublure violette logotée, d’une poche à soufflets, d’une poche ouverte et une poche à fermeture éclair. Son aspect épuré et chic quant à lui s’adaptera à tous les looks que vous aurez et s’accordera à toute situation. Qu’attendez-vous, commandez-le dès maintenant !

Visuel2a

Lien : http://www.gsell.fr/femme/sac-a-main/sac-a-main/vervlbbw4-sac-a-main-versace-jeans.htm#VEJECHECA899

Que vous soyez grande, petite, ronde, ou mince, peu importe ! L’essentiel est d’avoir son propre style, d’être élégant et savoir marier vos vêtements et vos accessoires les uns aux autres afin de mettre en avant votre féminité raffinée en toute circonstance. Pour résumer, si vous êtes grande et mince, vous avez l’opportunité de porter tout ou presque avec n’importe quelle tenue. Si vous êtes petite vous pouvez porter le sac comme bon vous semble mais les sacs de petite taille sont à privilégier. Quant aux femmes rondes ou ayant des tailles marquées, il est préférable de choisir un sac qui n’alourdit pas votre look.

À présent vous savez tout, vous n’avez plus qu’à appliquer nos conseils et vous serez au top de la tendance. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser, nous serons ravis d’y répondre ! Sinon, faites un tour sur notre site, il y a des promos et des nouveautés ! Vous y trouverez sans nul doute le sac idéal en fonction de votre morphologie !

Visuel3