A votre avis pourquoi le dernier “it bag” de Gérard Darel se prénomme Divine ?! Je n’ai pas la réponse exacte mais pour ma part je pense que c’est tout simplement l’alliance entre Laetitia Casta et cette ligne Divine qui a su donner le ton. Laetitia est à mon sens absolument divine et le sac est simplement divin… D’où le nom “Divine” qui coule de source…

Ce sac a un atout supplémentaire que certains de ses confrères non pas…! Forcément la maroquinerie Darel pense à tout et c’est en autre pour cela que c’est l’une des plus appréciées des Françaises. Ce fameux sac “Divine” comporte trois compartiments bien séparé. Juste pour ce détail, il est le modèle à avoir dans son dressing puisque c’est d’une utilité absolue ! Un compartiment pour les papiers, un compartiment pour les portefeuilles et un compartiment pour la trousse à maquillage et le must un petit miroir est prévu… Ce sac à main a vraiment la classe incarnée…

divinedarel

Franchement, ce sac a été conçu pour nous mesdames et en plus c’est un cuir souple donc il ne pèse déjà pas quinze tonnes avant de le remplir ! Alléluia!

Et pour finir, deux matières vous sont proposées : le cuir agneau de couleur bordeaux et noir pour obtenir un effet lisse et le cuir veau façon croco en noir pour obtenir l’effet année 20.

N’attendez plus et commandez le votre via l’eshop Gsell avant qu’il ne soit en rupture de stock ;-)

Fait par Margaux Poulet du blog “Chez Margaux” en partenariat avec l’  E shop Gsell  et  So Exclusive.