Aujourd’hui, lorsque l’on décide de faire un achat sur Internet, que ce soit à Noël ou le reste de l’année, il est important de comparer les prix mais également les conditions d’achat et les services offerts par les différents sites sur lesquels on commande.

https_vidublog

Chez Gsell, nous avons décidé dès l’année dernière d’utiliser le paiement 3D Secure. Les avantages ? Aucune carte volée ne peut être utilisée sur le site car vous devez vous authentifier via votre banque pour pouvoir procéder au paiement. Cela réduit les risques de fraude et de piratage, pour vous comme pour nous. Tout le monde est gagnant !
Pour aller encore plus loin, Gsell a décidé cette année d’étendre son protocole “https”. Celui-ci permet de sécuriser les transferts de données et les informations de connexion, comme les noms d’utilisateur et les mots de passe, afin de garantir la sécurité de vos données. En effet avec le https vos données sont cryptées. Ce protocole s’appliquait bien-sûr déjà aux pages dédiées à votre compte client et lors de votre paiement et dissimulait vos données bancaire. Désormais tout le site sera https !

Alors, prêt à commander votre sac en toute sécurité toute l’année sur gsell.fr ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer