L’été est enfin parmi nous et sortir son dernier “it bag” est un vrai plaisir. C’est exactement le même principe quand on s’offre le dernier “it” en vêtement ou en chaussure. On veut tout de suite le porter, l’avoir auprès de soi pour le montrer !

“Montrer”, je pense que c’est le bon mot ! Puisque sinon on ne s’offrirait pas le dernier “it” !

Chaque année de nouveaux “it bags” nous donnent envie d’en acquérir un ! On se demande comment ils font pour nous séduire autant…

D’ailleurs pour vous un “it” c’est quoi ?  J’ai pu constater que beaucoup de femmes ne savent pas ce qu’est un “it”. Alors, ai-je la définition exacte pour vous ? Cela m’étonnerait car chaque personne s’identifie autrement. Mais ce qui me vient à l’esprit est qu’un “it bag” est un sac que l’on identifie par rapport à une marque, à une identité visuelle, à une personne. Exemple : Kate Moss pour Longchamp ! On se focalise directement sur l’icône de mode et aussi à la marque.

Ah, les “it” sont capables de nous faire tourner la tête ;-) ! Et pour continuer à vous faire réfléchir sur votre prochain achat “modesque”, je vous ai concocté une jolie sélection de “it bags” via les sites Gsell.fr et So exclusive.fr.

Givenchy sort régulièrement un”it” pour chaque saison et pour celle-ci je vous présente “Antigona“, en cuir de chèvre.

Notre chère Sonia Rykiel nous propose toujours de très jolis sacs à main… On ne sait jamais ou donner de la tête. J’ai du faire un choix et je vous propose de découvrir “Tom ” !

Un sac style cartable d’écolier, de petite taille, parfait pour aller se balader.

Ah ! Mulberry ! Cette marque est un vrai classique, un culte de la mode. Ils ont toujours des modèles à nous couper le souffle. Voici mon modèle chouchou qui fait partie de la ligne “Alexa“…

Le sac seau “1er Flirt”  de Lancel est purement un classique. Un “it” qui existe depuis des années et qui ne se démode jamais !

La marque Michael Kors fait un tabac en ce moment ! Leurs sacs deviennent tous des “it” ! Ce sont des modèles incontournables… Je vous présente l’un de leurs nouveaux modèles qui commence déjà à faire fureur !

Et pour finir, je ne vous présente plus le sac “24 heures” de Gérard Darel qui est un vrai mythe à lui tout seul. Pour l’avoir depuis quelques années maintenant, c’est  vraiment une marque de confiance. La qualité est au rendez-vous pour des prix corrects. Alors n’hésitez plus et faites vous plaisir :-)

Fait par Margaux Poulet du blog “Chez Margaux” en partenariat avec l’  E shop Gsell  et  So Exclusive.