Ça y est Gsell vient de lancer sa nouvelle marque Lola Moon ! Je vous dis ça puisque j’ai pu découvrir leurs modèles en boutique et aussi en choisir un pour vous le présenter…

Avant de vous dévoiler le sac que j’ai choisi, je vais vous parler un peu de la marque, du coup de cœur que j’ai eu pour cette nouvelle marque de maroquinerie…

Ce qui m’a directement plu c’est la qualité et le choix de leur cuir. Un cuir pour moi qui me semble parfait, juste et souple. Oui souple c’est très important car je suppose que comme quasiment toutes les femmes vous en mettez dans votre sac… Alors que le sac est déjà lourd à la base du à notre besoin psychologique d’en mettre une tonne… C’est vrai, entre la trousse à maquillage, la trousse à pharmacie, le portefeuille, le porte monnaie, les clés, l’agenda et j’en passe… Autant avoir un sac à main souple et léger dès le départ. Et c’est vraiment ce qui m’a attiré chez Lola Moon… Bon, je vous dis tout ça, mais je ne vous ai toujours pas dit quel cuir est utilisé… Tout simplement c’est un cuir vachette.

Et aussi ce qui m’a séduite c’est le choix des modèles ainsi que des couleurs. Huit sacs à main pourront vous séduire mesdames et pour un prix défiant toute la concurrence…! Vous êtes plutôt couleur vive comme le rouge ?! Pas de problème, une gamme de couleur est à votre disposition… Si la vie elle n’est pas belle ?!

Maintenant place à un total look noir pour mettre justement en avant le sac shopping Lola Moon cognac que j’ai choisi… C’est vraiment un plaisir de le porter à l’épaule…

Vous allez voir, il va vous séduire c’est une certitude, croyez-moi ! Bon shopping ;-)

shopping-lola-moon1

Article rédigé par Margaux POULET du blog “Chez Margaux