Challenge de la rentrée : choisir le sac parfait de nos minimonstres. Pour les plus grands c’est facile, ce sera un sac borne, le best-seller étant bien sûr un Eastpak ou alors un de ses homologues Danike, Quiksilver, Herschel ou Diesel. Pour les novices le sac borne c’est ça et c’est la star des cours d’écoles du collège au lycée. Il n’y a plus qu’à trancher, uni ou motif, discret ou coloré ?

sac borne

Plus difficile : la quête du sac pour le primaire ! Là le choix et donc l’indécision augmente de manière exponentielle. On privilégie le confort et la praticité tout en étant vigilant au look ! Robin notre star du jour vous présente notre sélection.

Tout d’abord il y a bien sûr, le cartable, que l’on réservera aux plus jeunes. C’est le modèle le plus fonctionnel, ils y retrouveront facilement leurs affaires. Disponible dans plusieurs format, il faudra choisir en fonction du matériel à transporter. Chez GSell.fr vous pouvez effectuer votre recherche selon la classe de votre enfant. Qu’il s’agisse du sac ou du cartable, question style, il existe de nombreux modèles allant du classique et indémodable Tann’s, au sac aux couleurs du Barça, en passant par celui à l’effigie de ses héros. Cette année Angry Birds remet ça ainsi que Spiderman et les héros de Cars.

tannstanns2

Les modèles à roulettes, cartable ou borne, permettront de soulager les petit dos, cependant attention, si y a beaucoup d’escaliers sur le trajet jusqu’à sa classe ce sera à éviter. En effet l’armature et le trolley alourdissent considérablement les sacs.

 

airnessangrybirds

15sergeblanco

Retrouvez tout notre sélection pour garçon ici