Le début de la Fashion Week avance à grand pas même si le froid s’installe parmi nous. Il est l’heure de vous présenter les nouveaux best seller qui vont certainement envahir tour à tour les devants des défilés pour montrer leur dernier it-bag à la mode… Pour cela, je vous ai programmé une petite virée shopping pour vous faire découvrir les nouvelles tendances de ce printemps été 2014… C’est parti, vous me suivez ?! C’est par ici –>

On commence tout doucement mais sûrement par la présentation du sac Panobumm de Mac Douglas. Pour l’avoir en coloris marron glacé, il est l’un de mes sacs à main les plus intemporels que je puisse avoir. Il est véritablement très pratique car il y a plusieurs pochettes (format A4) et un porte-clefs amovible (ça, j’ai vraiment adoré ce mini concept !) et aussi il a une classe folle ! Vous pouvez l’emmener partout avec vous, on vous fera que des compliments ! Même habillé d’un look plutôt casual, il sera dynamiser votre tenue par son chic attitude !

macdouglas

Ensuite j’ai fait la découverte de l’un des derniers nés de chez Gérard Darel. Personnellement, je trouve que cette marque a toujours su se moderniser, elle n’a jamais cessé déteindre sa flamme. Peut importe le modèle qu’ils ont crée, j’ai toujours eu un coup de coeur parce que leurs cuirs sont véritablement de très bons produits, ils sont bien entretenus et choisissent de bons modèles, ou j’aime leurs formes parce qu’aussi on ne trouve pas un modèle Darel chez une autre de leurs consoeurs. C’est entre autre pour ces caractéristiques que je vous propose de découvrir le dernier mini 24h ! Je vous le dis d’office, je l’ai déjà adopté ! Il est tellement pratique, je ne pensais pas en mettre autant… Pour vous dire même mon reflex rentre dans cette mini besace… Il est un petit bonheur à lui tout seul. Son plus : Si vous souhaitez de la couleur pour cet été, vous serez aux anges !

gerarddarel

Maintenant on va vraiment rentrer dans le coeur du sujet : la tendance des sacs à main 2014 ! Alors pour vous elle rime à quoi ?! Pour ma part, je pense que la couleur bleue est à l’honneur cette saison, que l’on sera toujours autant addict des imprimés léopards ou pythons puisqu’ils deviennent des intemporels… et qu’en plus on aimeraient toutes un joli sac porté travers version Trio de Céline. C’est pour cela que je vous ai déniché une besace en cuir python lamé de Lancaster qui réuni tous les critères que nous recherchons pour notre futur it-bag de la saison !

lancaster

Et pour finir ma superbe sélection des it-bags incontournables de la saison, j’ai un sac auquel toutes les fashionistas ne sauront résister ! Là,  pour le coup vous allez faire fureur devant les défilés ! Un mix de noir et de blanc avec des traces de patte d’un bébé léopard et d’une bandoulière en chaîne pour couronner le tout ! Je vous le garanti vous faites un sans faute, vous avez le trio parfait pour accompagner tous vos looks même les plus farfelus ! Allez fin de suspens, c’est le nouveau sac de chez Pieces qui propose ce petit bijou !

pieces

Bon shopping mes modeuses adorées !

 

Fait par Margaux Poulet du blog “Chez Margaux” en partenariat avec l’  E shop Gsell  et  So Exclusive.