Hello,
Comme vous le savez, le choix d’un sac à main est toujours stratégique pour les femmes !

J’en possède une trentaine, de toutes les formes, de toutes les tailles et de toutes marques. Mais lorsque j’ai vu ce bijou Lancaster sur le site Gsell, je suis tombée littéralement amoureuse.

Pourquoi ?
  • Pour sa taille médium : il est assez petit pour ne pas prendre trop de place, assez grand pour pouvoir y mettre tout mon univers féminin : iPhone, agenda, lunettes de soleil, trousse à maquillage…
  • Pour sa couleur : le mix noir, blanc et beige lui permet de se marier avec toutes les couleurs de mon look ! De plus à la fois clair et foncé, il peut donc se porter en hiver comme en été !
  • Pour ces détails : le bijou de sac le rend très chic, il fait très habillé. Les clous sur le dessous du sac, lui donnent un charme très tendance, les clous sont vraiment à la mode.
  • Pour sa matière : on n’est jamais déçu par le cuir. Cette matière vieillie tellement bien et ne se déforme pas au fil des mois et années !

PHOTOMAG1PHOTOMAG2

 

Je dois tout de même vous avouer que j’ai craqué sur toute la collection Lancaster, qui est dans la même teinte que celui-ci. Le sac en bandoulière ainsi que le cabas, sont tout aussi jolis !
Vous allez adorer cette nouvelle collection et tout comme moi, vous ne pourrez plus vous en passer.
Bisous Xx
Manuela du blog mademoisellemode.com