Vous vous souvenez de votre premier sac à main ?
Enfin par premier sac à main j’entends par premier beau sac de marque qui vous fait passer de l’adolescence à l’âge adulte:)
Mon premier était un sac Longchamp , le pliage classique offert par mon père.
Depuis j’ai collectionné les sacs achetés dans les grandes enseignes bon marché car cela me suffisait. C’est clair qu’aujourdh’ui lorsque l’on cherche un modèle précis on trouve. En matière de mode le mot qui me définirait le mieux est certainement : zappeuse. Je consomme, je porte quelques fois, et je me lasse.
Mais en grandissant l’envie d’investir dans de belles pièces plus chères, plus durables et de les apprécier plus longtemps se fait sentir. La maturité peut être :)
J’ai trouvé mon bonheur chez Gsell avec ce petit sac Gérard Darel , le 24h en petit format, le 12h donc :)
GD925409~GDPHOE91
Exactement ce que je recherchais ! Un petit format très pratique avec une poche intérieure idéale. Le cuir est de super qualité et sa couleur noir basique permet de le porter avec tout !
Une valeur sûre !
Alors même si cela à un prix, avoir un joli sac à porter facilement tous les jours et qui dure, ça se vaut non ? :)
Donc voilà, je suis ravie de mon nouveau sac à main et  je comprends mes copines qui ne veulent pas poser leur sac par terre ; celles qui le regardent avec amour ou celles qui surveillent chaque petit défaut ou dégradation du sac :)
Merci à Justine ! www.lesnoeudsdejustine.com