Il est temps de dire au revoir à notre chère ville pour s’éclipser une semaine loin de tout pour un moment de détente au soleil. Pavaner nos pieds dans du sable fin tout en sirotant un jus de fruit devient une nécessiter première. Mais avant de rêver de tout cela, il est plus que judicieux de préparer sa valise… Et pour bien la préparer il nous faut donc des accessoires utiles et pratiques mesdames !

Alors pour partir en vacances, qu’est ce que l’on prend avec nous ?! Pour ne rien oublier, je vous ai préparer une vraie liste de nana ;-) !

 

1er point : la valise !

Ah la fameuse valise… Sans celle-ci et grande précision sans ses quatre roulettes, je peux vous dire ADIEU. Comment ne pas avoir une valise à quatre roulettes de nos jours ?! Parce que je ne sais pas vous, mais je prends toujours deux fois trop et donc par rapport à ce problème existentiel je ne me vois pas tirer ma valise qui doit au minimum peser 10 kilos. La solution est très simple, il vous faut une valise légère, où on peut en mettre un maximum et à quatre roulettes ! Je vous suggère donc la valise Trolley de Samsonite ! Je l’ai et je peux vous garantir qu’elle est au top ! Elle répond donc à toutes nos caractéristiques de femme exigeante ;-) !

U70006~SAMSU1247

 

 

2ème point : la trousse à maquillage

Que ferait-on sans trousse à maquillage ? Tout serait donc éparpillé dans notre sac à main ?! Est-ce vraiment la solution ? Je ne pense pas. La trousse à maquillage nous accompagne dans notre vie quotidienne donc il est primordial d’en trouver une de taille normal où nos essentiels pourront si glisser parfaitement et donc qui sera parfaite pour intégrer notre valise ! J’ai choisi un modèle très girly de chez Sonia Rykiel qui vous fera briller de mille yeux.

58252214-49~SRQUIL001

 

 

3ème point : le sac de plage

J’ai une obsession pour les sacs de plage. Je trouve ça chouette comme concept de se dire que l’on utilise un sac spécialement pour aller à la plage, pas vous ?! Souvent, le cabas est mon choix numéro un, second choix pour le sac en paille et dernier choix est le sac en coton. Vous savez cette nouvelle tendance “bobo parisienne” de se balader avec son sac en toile de tel marque accompagné de jolie citation, ou bien d’un beau signé de la griffe. Pour vous, j’ai littéralement craqué pour le sac shopping Tommy Hilfiger “Keep the dream alive”. Tout est dit, rien de plus à ajouter, ah si vos affaires à l’intérieur ;-) !

HI56919259~TOHITHEBEI

 

 

4ème point : la sandale

Et pour finir, une paire de sandale est limite obligatoire si on ne veut pas mourir de chaud dans une paire de chaussure. Alors les sandales, c’est toujours je trouve la croix et la bannière pour en trouver une paire toute jolie et qui se mariera le mieux avec toutes vos tenues… Et pour vous, j’ai pu dénicher une paire de sandale de la marque Guess “so graou” via l’e-shop Gsell.

FK2PERFUR21-ZEB~CHAUSSURE35

 

 

Grâce à cette chouette liste, vous devez savoir maintenant ce dont vous avez besoin avant de partir ;-) !

 

Article rédigé par Margaux POULET du blog “Chez Margaux