Qui a gardé son sac noir alors qu’on est au mois de juillet ? Qui se dénonce ? Et pourquoi ? Vous adorez le noir et vous détestez la moindre lueur de couleur ? Ah, ok… si ce sont des choix assumés. Et vous ? Vous ne voulez pas investir dans un nouveau sac ? Ok, c’est très raisonnable. Et vous ? Vous n’osez pas porter de couleur ? Quoi ??? Mais il faut oser mademoiselle. La mode est à tout le monde, non mais !!!

Pour celles qui n’osent pas, voici quelques conseils de 1ers secours, on y va en douceur !

Pour les plus timides, avant de passer au fluo essayez le beige ou le marron qui s’accorderont facilement avec la plupart de vos tenues qu’elles soient simples, colorées et même avec des imprimés d’été des plus loufoques.

A vous le “nude”, écru, caramel… Pensez au camaïeu de couleurs très élégant dans ces coloris.

marron-inv

Un look sage casual.

 

pochette

Pochette pas si discrète.

 

 

beige

Maxi shopping et motifs.

 

Pour celles qui trouvent cela un chouilla tristounet osez les vraies couleurs punchy. Après tout un sac jaune canari, bleu Klein ou corail est plus facile à porter que la combinaison intégrale de la même couleur.  Rehaussez vos tenues sans crainte, le sac est un atout coloré facile à utiliser.

Vous aimez porter des couleurs franches ? Mixez des couleurs complémentaires, mais attention, 2 couleurs maximum que vous pourrez porter avec du blanc ou du noir.

Si comme moi votre dressing foisonne de chaussures peut-être y trouverez-vous la paire assortie, c’est le moment de la mettre ! Soignez  les détails !!

bleu-jaune

Pochette punchy, le top de l’été.

 

orange-bleu

Turquoise et corail.

 

Plus difficile à accorder : l’ imprimé. Il se marie avec une tenue simple et des coupes droites, pas trop de détails. Une couleur maximum à laquelle on peut ajouter du noir ou du blanc.

imprimé

Dépaysement garanti avec le sac ethnique.

 

orange

Reprise du détail coloré.

Osez les couleurs ! Vous n’avez plus d’excuses. Vos sacs colorés de l’été vous les trouverez ici.