Mais, qu’est-ce qu’une working girl ?

On entend très souvent parler du terme “working girl”, mais sait-on réellement de quoi il s’agit ? Gsell décrypte ce phénomène pour vous ! Fini les clichés, il ne s’agit pas d’une femme prête à tout pour arriver à ses fins, la working girl est loin d’être une arriviste ! Il s’agit d’une femme ambitieuse qui a pour objectif de réussir pour aller le plus loin possible, tout autant que ses égaux masculins ! La working ose s’affirmer et montrer de quoi elle est capable pour réussir du mieux possible. Devenir une working girl, ca vous tente ?

Comment devenir une working girl ?

Être une working girl n’est pas à la portée de tout le monde, mais voici quelques conseils pour vous aider à en devenir une !

Règle n°1 : on s’organise !

Une working girl ne serait pas digne de ce nom si elle n’était pas la plus organisée. Planifiez toutes vos activités et vos rendez-vous pour ne pas être prise au dépourvu et rester sereine toute la journée. Être organisée cela passe aussi par définir des objectifs réalistes ! Par exemple rien ne sert de prévoir 2h de sport dans votre journée si vous savez pertinemment que vous ne pourrez pas les faire.

Règle n°2 : pensez à vous reposer.

Dormir est la clé. Un sommeil suffisant est nécessaire ! En effet, si vous manquez de repos, vous ne serez pas au meilleur de vos performances, il sera alors difficile d’être une véritable working girl ! Prenez le temps de dormir assez pour éviter tous les impacts négatifs qui peuvent être liés, que ce soit au niveau de l’humour ou de votre forme physique. L’idéal serait de dormir entre 7 et 8h par jour, ni plus ni moins !

Règle n°3 : apprenez à accepter l’échec.

Être une working girl ne signifie pas que l’on ne rencontre aucun échec. Cela signifie par contre qu’on arrive à les accepter et à apprendre de ses erreurs pour s’améliorer ! Cela va vous permettre de garder un état d’esprit positif, ce qui vous aidera à avancer dans votre quête de la réussite ! Restez avant tout focalisée sur vos efforts et vos réussites.

Règle n°4 : n’ayez pas peur d’oser.

Pour réussir à devenir une working girl, il faut oser, soyez ambitieuse ! Vous n’avez pas d’autre choix si vous souhaitez atteindre vos objectifs. N’ayez pas peur de vous imposer, que ce soit devant vos collègues, votre patron ou vos proches ! Ne vous cachez plus et montrez qui vous êtes et ce que vous valez.

Règle n°5 : adoptez le style adéquat.

Exit les vieux vêtements, s’affirmer en tant que working girl passe également par son style vestimentaire ! Pour cela plusieurs éléments sont à prendre en compte. Ne passez pas à côté de l’incontournable jupe crayon et du blazer pour avoir du style au bureau. Vous pouvez également opter pour des vêtements plus masculins comme le pantalon à pince ! L’important étant de mettre en valeur votre taille et de choisir une tenue qui correspond à votre morphologie … Tout en restant vous même !

Les accessoires indispensables à la working girl.

Toutes bonnes working girl possèdent des accessoires à la fois en accords avec son style mais surtout en adéquation avec son mode de vie ! C’est pourquoi Gsell vous propose de découvrir sa nouvelle collection business Samsonite. Cette collection de sacs de femme est idéale pour les femmes actives. Composée de 3 modèles différents et de 4 coloris, vous trouverez surement le sac qu’il vous faut. La working girl a besoin d’un sac léger qui lui permettra de transporter facilement son notebook, son portable et ses affaires de travail. La collection Nefti Samsonite répond justement à ce besoin grâce à deux sacs pour ordinateur légers pour femme de 13,3 et de 15,6 pouces et à un sac à dos pour femme. Vous allez adorer aller travailler avec ces sacs des plus tendances !

Fiche produits Nefti (Prix OK, Dimensions OK

Enregistrer