Si vous voulez être Cro-Mignonne cet hiver il vous faudra porter le poil !! Eh Oui !! Il est vrai nous les femmes, on passe beaucoup de temps à s’en débarrasser, mais là,  pour cet hiver (tendance oblige) il faudra en porter aux bras et aux pattes!!!

Je vous parle de la fausse fourrure bien évidemment. Le sac à main en imprimé léopard comme chez Liu-Jo est très mode cet hiver. On ne se lasse pas de cette matière qui réchauffe lorsque le mercure baisse.

Qui dit hiver dit forcément  bottes en fourrure pour protéger du nos petits petons du froid.  Alors oui, pour les bottes en fourrure de  l’ hiver genre Sonia Rykiel mais surtout  pas les horribles bottes de Yéti que l’ on portait  dans les années 80 !!!  Vous voyez de quoi je parle non !!

Et pourquoi ne pas jouer la fashion victime jusqu’au bout en se laissant tenter par bonnets, écharpes, gants et autres accessoires douillets pour le grand froid. Les hommes ne sont pas en reste  avec les gants Isotoner, Calvin Klein et Fred Perry  qui en réjouiront plus d’un !!!

La fourrure sort des placards et tente même de nous surprendre en jouant la couleur comme chez Lancaster. Que vous viviez sous des cieux cléments (veinardes !) ou que vous ayez à affronter des températures glaciales, sur www. gsell.fr il y a suffisamment de choix pour s’adapter à votre climat. Du beau, du doux, du mode …