Mesdames, pour tout savoir sur les dernières tendances sacs à main de cette saison, suivez le guide : l’équipe de Gsell.fr a décrypté pour vous les dernières tendances et vous propose une sélection shopping originale pour être à la pointe de la mode cet hiver ! Au programme : des franges, du rouge, des néo clous et enfin du cuir noir pour un look rock so british.

unnamed

1- Les néo clous :

L’automne/hiver 2016 sera rock mais chic. On connaissait déjà les clous, détails punk/rock incontournables des saisons précédentes, voici maintenant les néo clous, plus discrets mais tout aussi originaux et surtout très chics (aperçus chez Calvin Klein ou Blenciaga). Les clous se déclinent également en oeillets cette saison pour un look atypique mais distingué. Au niveau des sacs à main, cela se traduit par des détails subtils qui donnent du caractère à votre sac et apportent une touche d’originalité à votre look. Nous avons craqué pour ce sac à dos DKNY à la fois tendance (voir notre article sur le retour du sac à dos) et très pratique !

unnamed (1)

http://www.gsell.fr/femme/sac-a-main/sac-a-dos/r3510305-sac-a-dos-dkny.htm

2- Le style british :

Continuons avec l’esprit rock’n’roll british qui est incontournable cette saison. Les carreaux rouges grunge sont à l’honneur cet automne et il est devenu impossible de passer à côté des chelsea boots devenues incontournables depuis l’hiver dernier. Ces chaussures iconiques créées à l’époque victorienne et popularisées par les Beatles se déclinent de multiples façons cet hiver : en cuir, en plastique, à paillettes ou bicolores, il y en a pour tous les goûts. Pour compléter ce look british, on mise sur des petits sacs noirs géométriques à porter en bandoulière pour rester dans le ton. Ce sac Texier, à la fois sobre et chic est un accessoire indispensable à toutes les fashionistas.

unnamed (4)

http://www.gsell.fr/femme/sac-a-main/sac-bandouliere/t27512-sac-porte-travers-texier.htm

3- Les franges :

Les franges sont partout cette saison : on en trouve sur les capes, manteaux, sacs et même sur les chaussures. Attention tout de même à ne pas les porter en mode total look au risque de faire un remake d’un Indien dans la Ville ! A porter en petites touches donc et à associer avec des basiques comme un jean brut pour un effet maximum. Pour un look hippie chic on adopte cette bourse vieux rose signée Gérard Darel.

unnamed (2)

http://www.gsell.fr/femme/sac-a-main/sac-bandouliere/gd405s11-sac-porte-travers-gerard-darel.htm

4 – Le rouge :

Enfin, le rouge est LA couleur phare de cet hiver. Parfois difficile à porter, un accessoire rouge est cependant parfait pour réchauffer une tenue sombre et unie. Le sac rouge s’adapte à tous les looks et dynamise l’allure! La touche rouge est plus chic que jamais. Le sac rouge se décline sous toutes les formes : cabas, sac seau, sac à oreilles ou besace, chic ou plus décontracté. Vous trouverez forcément un modèle qui vous convient ! Nous avons craqué pour ce superbe sac sceau rouge Lancaster.

unnamed (3)

http://www.gsell.fr/femme/sac-a-main/sac-porte-epaule/la423-21-sac-a-main-epaule-lancaster.htm

Mesdames, grâce à cette sélection vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas être à la pointe de la mode cette saison ! Retrouvez l’intégralité de nos sacs à main tendances sur Gsell.fr, vous en trouverez forcément un qui vous fera craquer !

unnamed