Depuis plusieurs saisons déjà, elles ont quitté les stades pour rappliquer fissa dans nos dressing ! On murmure que ce sont les nouveaux escarpins !! Cloutées, argentées, bicolores, en dentelles, compensées, bariolées…. C’est certain, vous n’avez pas pu passer à côté de “la”  tendance qui plaît moyennement aux garçons mais qui ravit les filles : “les baskets” !

Compensées chez Ash, de Luxe chez Barbara Bui, en dentelle ou bicolore chez Guess… Le printemps-été 2013 regorge de modèles plus sympas les uns que les autres.

Il faut dire que l’idée est bonne, nous faire gagner quelques centimètres incognito sans nous empêcher de galoper dossiers sous le bras ! Moi je dis oui et encore oui !

La basket compensée ou à plateau répond à une demande de jeunes femmes qui en ont ras-le-bol des talons qui mettent les pieds et le dos en vrac ; mais qui ne veulent pas sacrifier le coté fashion de la chaussure sur l’autel du confort.

Alors ? On  craque ? Si ce n’est pas déjà fait … Tout dépend pourquoi vous craquez, pour suivre l’appel de la “IT basket” ou pour prendre de la hauteur l’air de rien ?  Moi je pense : les deux mon capitaine !

Voici quelques modèles incontournables sélectionnés par notre équipe. Des baskets plutôt sympa , mode , un petit compensé pas désagréable et une allure branché. Il n y a pas mieux pour ” Se sentir bien dans ses baskets ” !!

 

Notre équipe de filles n’échappe pas à la règle, la preuve en images …

: