Quoi, quoi, quoi ? Dans une semaine et demie c’est déjà (enfin) les vacances et vous n’avez pas pensé à vous plonger dans l’épineux problème des valises ?!

Ne paniquez plus ! Michèle et Véro, vendeuses au rayon “Bagages” au magasin Gsell de Metz, nous offrent une réponse experte à la redondante question :

“Au s’cours, rigide ou souple la valise ?”

 

AND THE WINNER IS VALISE SOUPLE !

Si vous partez pour une semaine ou un week-end, à deux ou à trois et en avion surtout…Souples, légères et ergonomiques, les nouveaux modèles slims de Bagages.fr ont été conçus spécialement pour les voyages Rayanair. C’est pas beau ça ?
Parce que oui Mesdames, si il y a bien une chose qui ne bouge pas lors d’un trajet et ce où que l’on aille, c’est bien la limite de poids des bagages autorisée PAR PERSONNE qui reste encore cette année de 15 kilos ! Donc on répartit le poids des valises pour ne pas payer de surplus et on préfère plusieurs petites valises qu’une très grosse, pour le transport ! Les nouveautés de Bagages.fr sont aussi ultramobiles avec leurs roues qui vont de l’avant vers l’arrière et de gauche à droite et se repèrent facilement sur le tapis avec leurs couleurs flashys ! Que du bon.

 

 

LA VALISE RIGIDE : On la préférera pour les longs séjours, et pour l’avion car les bagages sont soumis à de rudes épreuves pendant le trajet ! Ou encore si l’on transporte des objets fragiles comme des livres, des bottes Prada ou des chatons en porcelaine !

Une valise est vite égarée ! Pour éviter d’être obligée de porter les t-shirts informes de votre Jules, mélangez vos habits dans vos deux valises, juste au cas où !